The blog

le bâteau coule........

Et oui Paris n'arrête pas de perdre. Beaucoup de personne sont persuadés qu'il vont se maintenir mais pas moi. Je pense qu'ils ont des bons jouerurs mais ces joueurs n'ont pas le mental pour jouer le maintien. De plus les résultats des potentiellement relégable sont trés bon en ce moment ce qui n'arrange pas les affairs du PSG. Pour voir le classement cliquez ici.

Le All-stars games

Le All stars games s'est déroulé dans un ambiance bonne enfant mais quand même avec une rivalité Est-Ouest trés marquée. L'Ouest l'a emporté trés largement mené par un Kobe bryant trés en forme qui à d'ailleur été élu MVP du match. Tny parker a quant à lui était choisi par les coachs. Il a joué 26 minutes et a crédité le public de nombreuses passes de allé-Hoop.

Voici le MVP en photo:

                                            

Evidemment ... je n'oublie pas Buakaw

Celui qui à écrit le commentaire me connait trés bien . J'attendais juste les résultats du K-1 World Max pour écrire un article sur ce génie. Buakaw Por Pramuk à laminer tous ces adversaires lors de ce tournoi. Il devient donc champion pour la deuxième fois. La finale fût splendide Buakaw à envoyé son adversaire Andy Souwer (champion 2005) trois fois au tapis. Buakaw confirme donc tous les espoir placé en lui puisqu'il était donné favori de cette compétition.
Voici une photo de ce champion:

                                          

Rémy Bonjasky

J'écris cette article pour vous présenter mon combattant préféré. Celui-ci se nomme Rémy Bonjasky. Il mesure 1.93 m pour 107 kg. C'est un athlète énorme avec un  physique impréssionnant. Il enregistre 57 victoires sur 70 combats. Outre son physique peu banal il possède aussi une technique incroyable. C'est surement le plus technique du K-1.

Le voici en photo: